La formation professionnelle est devenue une nécessité absolue pour rester compétitif sur le marché de l’emploi actuel. Les employeurs recherchent des talents qui ont les compétences pour relever les défis de l’industrie 4.0, tandis que les salariés cherchent à se démarquer en développant des compétences qui sont en demande sur le marché.  C’est pourquoi il est crucial de s’engager dans une démarche de formation continue, pour rester à la pointe de l’innovation et de la technologie, afin de répondre aux exigences toujours croissantes du marché du travail. Il est temps de sortir de sa zone de confort et d’investir dans sa propre évolution professionnelle, pour réussir dans un monde en constante évolution.  Voyons à l’appui et en détail les différentes attentes qu’ont les employeurs et les salariés vis-à-vis des organismes de formation.

Les attentes des employeurs et des salariés à l’égard de la formation

La formation professionnelle est devenue une nécessité absolue pour rester compétitif sur le marché de l’emploi actuel. Les employeurs recherchent des talents qui ont les compétences pour relever les défis de l’industrie 4.0, tandis que les salariés cherchent à se démarquer en développant des compétences qui sont en demande sur le marché. C’est pourquoi il est crucial de s’engager dans une démarche de formation continue, pour rester à la pointe de l’innovation et de la technologie, afin de répondre aux exigences toujours croissantes du marché du travail. Il est temps de sortir de sa zone de confort et d’investir dans sa propre évolution professionnelle, pour réussir dans un monde en constante évolution.

Voyons à l’appui et en détail les différentes attentes qu’ont les employeurs et les salariés vis-à-vis des organismes de formation.

Lire l'article complet

Source : CPFormation, 13/01/2023

 

par Super User
dans Quisque
Affichages : 738